-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO

Aller en bas

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO Empty 2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO

Message par FSTC 〽️ Lun Aoû 28, 2023 7:51 pm

#CHEKNO〽AFIA #CHKENO〽OBSTERS #2015DOIT4CHKENO💯

G Ball🕊️ ou Lli Ball🕊️  était un vrai trappeur des 94 Hoover Criminals, un membre très apprécié qui se tenait à l'écart de tout conflit, il était connu comme un fournisseur d'arme pour son gang, lui et Killa Clock 🕊️ ont déjà été arrêtés pour avoir possésion de produits illciites.

Il y a beaucoup de théories sur ce qui lui est arrivé, la principale étant que quelqu'un proche des 98MSMC a piégé G Ball 🕊️  et l'a fait tuer. Le 26 Juillet 2015. G Ball 🕊️  était dans une voiture avec une femme et une troisième personne loin du capot, une Jeep noire s'est arrêtée et quelqu'un à l'intérieur a tiré des coups de feu, G Ball🕊️  a reçu une balle dans la poitrine et a été déclaré mort à l'hôpital, la femme a été emmenée dans un état critique après avoir reçu une balle dans la hanche et dans l'épaule gauche, la troisième personne a été placée en garde à vue pour interrogatoire, une arme a également été retrouvée dans la voiture.

Les 108OBC, 111NHC, RNC, RFC, 98MSMC, 84MSMC, DLGB ont beaucoup diss G Ball 🕊️  après sa mort, en raison des nombreux provocations que G Ball faisait sur les réseaux sociaux. G Ball 🕊️  est diss jusqu'à aujourd'hui par plusieurs membres des 98 MSMC.

Le mot courait comme quoi M Check ou Lil Check des 84MSMC était le tueur de G Ball.

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO Image

Le 30 juillet 2015, alors que Chureno Bradford III ou "Cheno", membre basique des 98 MSMC marchait près du bloc des 98 MSMC, Davion "Shooter3" Gunn des 94 Hoover Criminals marche derrière lui sur la pointe des pieds digne d'un cartoon, sors une arme à feu et lui tire à plusieurs reprises, en guise de get-back pour la mort de G-Ball des Hoovers, très aimé.

"Cheno〽afia" a été crée en son honneur.

Il était le cousin de Lazale "DRAMA5" MOORE a/k/a Killa DRAMA, membre très respecté des 98 MSMC

La mort tragique de Cheno a eu un impact dévastateur sur Lazale, qui était non seulement son cousin, mais son meilleur ami, la personne la plus proche de lui au sein de sa vie quotidienne. La perte de Cheno a laissé une blessure profonde dans le cœur de Lazale, une douleur qui persiste et le hante chaque jour. La mort de ce dernier a laissé un vide immense et insurmontable dans sa vie.

Lazale est continuellement tourmenté par le chagrin de la disparition de Cheno. La tristesse qui découle de cette perte est omniprésente et ne le quitte pas, même dans ses moments les plus tranquilles. Les souvenirs des moments partagés avec Cheno et le lien profond qui les unissait ne font que raviver cette tristesse constante, rappelant à Lazale ce qu'il a perdu de manière cruelle et inattendue.

Le poids de la douleur qu'il ressent pousse Lazale à chercher des moyens d'échapper à cette réalité déchirante. Malheureusement, il se tourne vers les pillules de Xanax et la codeïne comme une tentative désespérée de trouver un soulagement temporaire. La douleur émotionnelle qu'il ressent est si accablante qu'il cherche refuge dans des substances pour atténuer la souffrance, même si cela ne fait que masquer temporairement la douleur pour garder poids face à ses membres de gang.

Dans sa quête pour trouver un peu de répit dans la douleur constante, Lazale tente de ne pas montrer ses émotions, même si cela signifie s'enfermer davantage dans un état de souffrance. Il reste stoïque. Cependant, cette stratégie ne fait que perpétuer le cycle de souffrance.

La mort de Cheno a créé un traumatisme émotionnel profond qui continue de hanter Lazale, influençant sa manière de faire face à la douleur et à la perte. La tristesse quotidienne qu'il ressent et sa lutte pour échapper à cette douleur vis à vis les séries de screens témoignent de l'ampleur de l'impact émotionnel que la perte de Cheno a eu sur sa vie.

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO Image

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO LongLiveCheno

L'un des messages émouvant de la mère de Chureno sur le forum Gun Memorial Talk

FÉVRIER 2017

2015 JUILLET — CHURENO BRADFORD III a/k/a CHENO ChenoMomma

CHURENO'S STORY écrit par Sarah MONTGOMERY, enseignante à Ninety-Third Street Elementary School
écrit le 7 Août 2015

"Ton nom est CHURENO BRADFORD TROIS ?" ai-je dit au garçon devant moi. Je pense que c'était sa sixième ou septième année à l'école.
"Ouais," dit-il.
"Je n'ai pas le temps pour ça," ai-je répondu, irritée et supposant, et j'ai commencé à m'éloigner pour aider dans le programme parascolaire des enfants. Je ne me souviens pas de ce que Chureno voulait, mais j'ai pensé qu'il me donnait un faux nom pour une raison quelconque et je n'allais pas me laisser avoir.
"Sarah, il est sérieux !" me rassura Latrell Hill.

Chureno avait l'air penaud et vaincu, avec ses grands yeux qui m'ont fait hésiter, et mon extérieur d'acier s'est adouci et j'ai décidé que j'avais finalement le temps pour lui. Je ne me souviens pas du reste de cette journée, mais c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés.

Et le dernier jour où je l'ai vu, plus tôt cette année, aux funérailles de Latrell... ses yeux étaient les mêmes. Cette partie n'avait pas changé. On pouvait regarder dans les yeux de Chureno et le voir. Vraiment le voir... s'il vous laissait.

J'étais en colère contre lui. Tellement en colère contre lui que j'ai failli trembler quand je l'ai vu entrer aux veillées de Latrell, et j'ai fait un bruit impoli et murmuré des paroles inappropriées jusqu'à ce que le regard de Donnell me fasse taire. Chureno est parti rapidement cette nuit-là. À la fin des funérailles de Latrell le lendemain, je savais que je devais parler à Chureno. En le regardant droit dans les yeux et en lui disant que j'étais en colère contre lui, que je l'aimais tout de même, que Jésus le pardonnerait et qu'il pouvait et devait venir en Caroline du Nord avec moi et Mike pour recommencer sa vie à zéro, je ne peux pas expliquer ce que j'ai vu.

Bien sûr, il a prié avec moi, Chureno n'a jamais refusé une prière pour lui ou avec lui. Nous nous sommes fait un câlin, mais pas assez longtemps. Je peux sentir ce câlin dans mes bras et ma poitrine aujourd'hui, mais maintenant elle me fait mal et me tire. Nous avons tous les deux pleuré en restant là, surtout pour Latrell- et pour la difficulté de la vie et pour la façon dont vos choix ne semblent pas toujours être de véritables choix. Et j'ai pleuré parce que je pense que je savais qu'il ne reviendrait pas avec moi en Caroline du Nord. Il est resté là alors que je m'éloignais, et il était devenu un adulte, mais ses yeux pouvaient toujours briser mon cœur de chagrin. J'ai du mal à voir les garçons que je considère toujours comme les miens en tant qu'hommes adultes maintenant. Ils sont devenus adultes à bien des égards depuis bien trop longtemps, on attend d'eux qu'ils portent des fardeaux sous lesquels des hommes deux fois plus âgés que moi s'effondreraient.

Je sais qu'il a perdu espoir, et moi aussi. C'est probablement pour ça que nous avons dû déménager.
Satan peut être un menteur convaincant, les ténèbres planent, les chaînes générationnelles sont réelles, et il n'y a pas autant de chemins pour sortir du sud de Los Angeles pour un jeune homme noir qu'il y a de pièges et de profonds abîmes de désespoir.

C'est le troisième garçon qui est mort cet été. Le deuxième que j'avais compté/que je compte toujours comme l'un des miens. Quand Latrell est mort, j'ai publié à ce sujet sur les réseaux sociaux et un ami bien intentionné qui n'est certainement pas de Los Angeles a dit quelques mots sur le fait de faire attention à ce que je publie sur ma ville pour ne pas donner une mauvaise idée aux gens et perpétuer des stéréotypes. Je contourne ce train de condamnations et d'émotions. Je suis responsable de ma connaissance et de mon chagrin, et écrire et parler sont ma reprise ardente et résolue de l'espoir et ma résistance au diable et à ses mensonges.

La vérité, c'est que nous ne savons pas si le diable a vraiment eu Chureno,, alors ne perdez pas courage. Et voici l'histoire que je préférerais ne pas partager, mais Dieu est plus grand que mon confort.

Une fois, quand j'étais timide à l'idée de partager ce que Dieu avait fait dans ma vie parce que c'était gênant et chaotique, mon ami et frère m'a dit de sa manière calme et sage que ne pas dire aux gens ce que Dieu avait fait en moi, c'était lui voler sa gloire. Je ne suis pas le genre de personne à avoir de grandes révélations ou des visions de Dieu, mais peut-être que j'ai besoin de l'être.

Alors, Dieu est grand. Plus grand que moi. Et dans mon désespoir, j'oublie souvent. Je berce mon fils pour l'endormir chaque nuit dans sa chambre sombre et j'essaie de prier. La nuit où j'ai reçu tous les appels et les messages concernant la mort de Chureno, j'étais profondément troublée. Pas choquée, ce qui me faisait encore plus de chagrin. Ce n'était pas les pleurs anxieux et paniqués et les allées et venues qui sont venus avec la mort de Latrell. C'était ce désespoir silencieux et craintif que les ténèbres avaient gagné. C'était cette "connaissance" présageant que les ténèbres étaient plus fortes et qu'elles avaient entouré Chureno et l'avaient traîné triomphalement.

Je suis restée là à me souvenir comment Chureno, avait toujours cette gravité et cette légèreté surnaturelles en lui. Comment il ne se battait pas avec des mots. Comment ses yeux racontaient toujours une histoire différente. Sa force silencieuse. Comment il semblait toujours se relever pour ensuite être ramené vers le bas. Comment Chureno n'a jamais été le même après que son meilleur ami Antoine a été assassiné à l'âge de 16 ans, potentiellement juste à côté de lui dans la rue à côté de la mienne. Et comment il a pas pleuré à ses funérailles.

Dans l'obscurité, alors que je tenais mon précieux cadeau de grâce et le berçais pour qu'il s'endorme, j'ai senti mon cœur et ma foi vaciller un peu. J'ai crié silencieusement à Dieu dans ma tête, c'était un lamentation, un questionnement et un désespoir, et Dieu m'a apaisé, presque de manière audible, avec le mot "Arrête". Et je l'ai fait. J'ai arrêté de le bercer et je suis restée là, immobile. Dieu m'a rappelé que je ne savais pas tout. Que Son histoire et Son monde sont bien plus complexes que je ne pourrais jamais l'imaginer et que c'est une bonne chose. J'ai pensé quelque chose dans ce sens de "peu importe". Dieu m'a gracieusement dévoilé un scénario, une histoire, une version, que je ne peux pas vérifier, mais qui est plus grande que moi et ce à quoi j'aurais pu penser ou imaginer.

Après la mort de Latrell, Chureno a naturellement commencé à lutter mentalement. Nous l'avons tous fait, je suis sûre, mais la lutte de Chureno était accaparante et écrasante. Il a été admis deux fois dans un établissement psychiatrique depuis Juin. c'est un fait. Ce que Dieu m'a donné cette nuit-là, c'est la possibilité que Dieu et Chureno aient passé du temps ensemble dans cet espace. À l'hôpital. Chureno a été tué peu de temps après sa deuxième sortie. c'est également un fait.

Le scénario ou la version de l'histoire de la vie de Chureno que Dieu m'a montré était celui où Dieu savait que les mains et les circonstances de ce monde étaient trop fortes pour Chureno, alors Il l'a rapidement ramené chez Lui au paradis après qu'ils aient passé du temps ensemble, afin d'éviter que Chureno ne trébuche davantage. Cela semble fou, oui. Mais cela sonne d'une beauté douloureuse et d'une bienveillance surnaturelle. C'est tout ce que j'ai. Je ne peux pas le défendre, et aucun de nous ne peut jamais prouver si cela s'est produit ou non, mais Dieu est grand et ce que le diable prévoit pour le mal, Dieu peut l'utiliser pour le bien. Genèse 50:20

Nous savons que Dieu fait concourir toutes choses au bien de ceux qui l'aiment. Romains 8:28

Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Apocalypse 21:4

Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de sa promesse, comme certains le pensent ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais que tous arrivent à la repentance. 2 Pierre 3:9

Je n'ai pas pu assister aux funérailles aujourd'hui, mais de nombreux textos et quelques discussions vidéo par Facetime m'ont permis de passer la journée, à des kilomètres de l'endroit où je voulais désespérément être assise. Les récits et les photos sur Facebook de Chureno par certains de ses amis, et ses groupies/fans et même ses ennemis, ne racontent qu'un côté de l'histoire de la vie de Chureno. Mais ce n'est pas toute l'histoire, et cela semble injuste de tout regarder sans réagir. Alors voici ma contribution à la célébration de Chureno Bradford et de sa vie trop courte ici parmi nous. Je suis meilleure pour l'avoir connu.
FSTC 〽️

FSTC 〽️
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 50
Localisation : East South L.A, California

https://fstcmafiacrip.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum