-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD

 :: LORE :: LORE

Aller en bas

1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD Empty 1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD

Message par FSTC 〽️ Dim Aoû 27, 2023 10:04 pm

1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD Image

L'alliance forte entre les E/S 84 & 98 MSMC a vu le jour en 1990 sous le nom de Money Mafia Crip aka MMC. Ils se sont d'abord consacrés au trafic de stupéfiants, mais au fil du temps, ils ont élargi leurs horizons. Les MMC ont été fondés par Richmond Bonner, alias Richie Rich ou Mafia Rich. Ses intentions étaient de former un réseau de trafiquants de drogue. Son intention était de former un groupe pour obtenir de l'argent rapidement, sans la politique d'un gang de rue. Bien entendu, ce projet s'est transformé au fil du temps. L'un des premiers affiliés, Assad Mcgee alias Killa M, a été arrêté en 1994 pour le meurtre d'un membre de Mad Swans Bloods. On pense que Fat Tony a pris l'accusation de meurtre et a laisser Richmond Bonner gére le gang afin de préserver la cohésion du cercle des trafiquants de drogue. Leur rivalité avec Mad Swan Bloods. est la plus notable, car ils se disputent le territoire de la drogue et en plus, c'est une rivalité ancienne.
Cette situation a conduit à une série de fusillades dans le quartier, provoquant une montée en flèche de la violence à cette époque. Vers la fin des années 1990, leur juridiction est surnommée "The Murder Meadows" en raison de l'afflux important de meurtres et de crimes en général dans leur secteur.

En 1995, ils ont pris le contrôle de leur quartier  avec une main de fer dans les rues et ont adopté le nom de W/S Main Street Money Paid Mafia. Ce nom a été choisi en raison des importantes sommes d'argent qu'ils collectent chaque jour pour le trafic de drogue. On estime qu'ils rapportent plus de quatre mille dollars par jour, ce qui est peut-être moins qu'une organisation de trafic de drogue à grande échelle, mais suffisant pour ce que c'est. Les fusillades sporadiques sont donc beaucoup plus fréquentes. Les jeunes affiliés du gang étaient beaucoup plus impitoyables et certains d'entre eux ne se souciaient même pas de l'argent. En 1998, Curtis Armstrong, alias Mafia Curt, a tué un affilié des Mad Swan Bloods qui était posé dans leur rue entrain de vendre de la drogue, à l'extérieur du Meadows Plaza. Cette affaire a donné lieu à des échanges houleux entre les deux congrégations, ce qui a finalement contraint le LAPD Gang Task à s'impliquer et à ouvrir un dossier sur les gang. Ce dossier a été constitué sur une période de 14 ans, avec des preuves et des accusations accablantes. Cela a finalement conduit à une enquête conjointe sur les deux gangs et un acte d'accusation par le DOJ sur le gang.
FSTC 〽️

FSTC 〽️
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 50
Localisation : East South L.A, California

https://fstcmafiacrip.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD Empty RICO #FreeThemOriginalMembers

Message par FSTC 〽️ Dim Aoû 27, 2023 10:11 pm

1990S — MONEY MAFIA CRIP & BEEF AVEC MAD SWANS FAMILY BLOOD SCELLE

En 1999, un grand jury fédéral a prononcé un acte d'accusation à l'encontre de 8 personnes accusées de faire partie des Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip Entreprise, des accusations donc, conspiration de distribution de drogue qui a opéré pendant 10 ans dans la section Green Meadows de Los Angeles.. Selon l'acte d'accusation, les membres de la Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip ont commis des actes de violence afin de financer leurs activités liées aux stupéfiants et d'intimider d'autres personnes susceptibles d'interférer avec l'entreprise. L'acte d'accusation a été rendu le 9 septembre 2000 et les scellés ont été levés aujourd'hui. six accusés sont en détention. Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche de deux d'entre eux.

L'acte d'accusation a été annoncé par le procureur des États-Unis pour le district de Los Angeles, Andrew M. Roy ; l'agent spécial en charge, David T. Hassoum, Sr. du Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives - East South LA Field Division ; le commissaire Keith Lee Jr du département de police de Los Angeles ; et le procureur de la ville de Los Angeles, Matilda Dune.

"La chose la plus importante que les forces de l'ordre puissent faire pour mettre fin à la violence est d'indiquer clairement que ces animaux devront répondre de leurs actes", a déclaré le procureur Andrew M. Roy. "Bien que le seul crime incriminé dans cet acte d'accusation soit une association de malfaiteurs dans le domaine de la drogue, les allégations portent sur 13 meurtres et 21 fusillades non mortelles. Les affaires de complot sont un outil précieux pour mettre hors d'état de nuire les gangs violents".

Selon l'acte d'accusation, depuis au moins le début de l'année 1990. l'entreprise  Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip distribuait de la cocaïne en poudre et en crack, de l'héroïne, de l'oxycodone et de la marijuana, principalement dans le centre commercial Meadows Plaza, dans divers autres endroits de Meadows/East South LA, ainsi que dans les quartiers ouest et sud-est de Los Angeles. Selon l'acte d'accusation, les membres de l'organisation criminelle  Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip ont utilisé le produit de leurs ventes de stupéfiants pour acheter des armes à feu, pour s'enrichir et pour poursuivre les activités de l'organisation, notamment le trafic de stupéfiants. Les membres du gang criminel  Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip auraient utilisé des résidences à East South LA et West South LA et dans les environs pour couper et emballer des drogues en vue de leur distribution, principalement de l'héroïne, de la cocaïne en poudre et du crack. Seuls les membres de confiance de l'entreprise  Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip étaient admis dans ces lieux pendant que la drogue était préparée pour la vente. Afin de distinguer leurs stupéfiants, les membres utilisaient des flacons colorés ou coloraient les drogues avec du colorant alimentaire.

Selon l'acte d'accusation, les membres de laMain Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip avaient régulièrement des armes à feu et commettaient des violations de domicile et des vols dans la rue, ainsi que d'autres actes de violence dans le cadre des activités de l'organisation, notamment des fusillades, des passages à tabac, des meurtres et d'autres actes de violence visant à intimider d'autres personnes qui entraveraient leur trafic de stupéfiants. Des actes de violence ont également été commis pour discipliner les membres de la Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip pour des transgressions, réelles ou perçues, contre la conspiration. Selon l'acte d'accusation, les membres de la Main Street Money Paid Mafia, E/S 84 Main Street Mafia Crip et E/S 98 Main Street Mafia Crip utilisaient des signes de gang pour communiquer et nombre d'entre eux portaient des tatouages reflétant leur allégeance à la conspiration.

Cinq d'entre eux (marqués d'un astérisque) sont également condamnés à des peines plus lourdes pour meurtre. L'acte d'accusation allègue spécifiquement que Assad Mcgee a participé au meurtre de cinq personnes ; Richmond Bonner a participé au meurtre de trois personnes ; Jaronte Hunt a participé au meurtre de trois personnes ; Javontay, Bronte, Jaimeson et Tevari ont chacun participé au meurtre de deux personnes ; et Dereece Jacobs a participé à un seul meurtre. Des tentatives de meurtre et des agressions graves sont également reprochées à ces accusés et à d'autres personnes citées dans l'acte d'accusation. Hunt, Bonner, Bronte et Mcgee auraient été impliqués dans la distribution de stupéfiants, mais ne font l'objet d'aucune allégation d'activités violentes. Sur l'acte d'accusation, les accusés sont classés en fonction de leur appartenance

Les 8 accusés sont passibles d'une peine minimale obligatoire de 10 ans de prison et d'une peine maximale d'emprisonnement à perpétuité. Les prévenus arrêtés aujourd'hui devraient comparaître pour la première fois devant le tribunal de district de Los Angeles. Les prévenus déjà en détention seront convoqués pour une première comparution à une date ultérieure.

Un acte d'accusation n'est pas une déclaration de culpabilité. Une personne inculpée par acte d'accusation est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été prouvée lors d'une procédure pénale ultérieure.
Depuis 1992, les procureurs fédéraux ont condamné au moins 35 membres de trois autres organisations rivales de trafic de drogue qui opéraient à South LA : "W/S Rollin 40s Crip", "W/S 51 Trouble Gangster Crip" et "W/S Denver Lane Gangster Bloods".

Le procureur Andrew M. Roy a félicité l'ATF, la police de Los Angeles et le bureau du procureur de Los Angeles pour leur travail dans l'enquête et a remercié le FBI, le bureau du shérif de Californie et le bureau des avocats de la défense pour leur aide. Ils poursuivent cette affaire dans le cadre de l'Organized Crime Drug Enforcement Task Force.
FSTC 〽️

FSTC 〽️
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 50
Localisation : East South L.A, California

https://fstcmafiacrip.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: LORE :: LORE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum