-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2010S — PLUS RÉCEMMENT & GENTRIFICATION

 :: LORE :: LORE

Aller en bas

2010S — PLUS RÉCEMMENT & GENTRIFICATION Empty 2010S — PLUS RÉCEMMENT & GENTRIFICATION

Message par FSTC 〽️ Dim Aoû 27, 2023 10:38 pm

2010S — PLUS RÉCEMMENT & GENTRIFICATION Fezfezf

PETIT BACKGROUND
East South L.A était autrefois une bourgade qui vivait de l'agriculture, des champs de maïs et des élevages d'animaux. La classe moyenne noire s'y était installée durant la seconde guerre mondial pendant que les usines et commerces y étaient actifs poussant les blancs à s'en aller. La fermeture répétitive d'usines et de commerces dirigés par les blancs, pousse la classe ouvrière noire américaine à trouver refuge dans la criminalité. Dans cet ensemble de bloc pavillonnaire et d'appartements deux étages autre-fois conçus pour les classes moyennes, les habitations se sont vite transformé en coin craignos et invivable.

L’accroissement de l'industrialisation en 1884 à East South L.A, a subi une hausse de réaménagements qui ont initialement été construits pour fournir des logements à prix abordables pour les personnes de la classe ouvrière. Le quartier abrite actuellement une population d'un peu moins de la moitié de celui d'il y a environ 100 ans qui se compose principalement de familles afro-américaines et d'Amérique du sud. Depuis le déclin économique en 2007, deux usines qui fournissaient en estimation entre 400 et 500 emplois ont fermés, faisant monter le taux de chômage qui est maintenant supérieur à la moyenne de LA. Parallèlement à la montée du chômage et de la pauvreté, le voisinage a été célèbre pour avoir abrité des gangs de toute sorte.

Green Meadows Courts est un projet d'habitation publique qui se trouve à East SLA. Divisé en plusieurs bâtiments de 2 étages, le projet d'habitation date de l'an 1944. D'après un sondage officiel datant de 1991, les habitants étaient à 88% d’ethnies afro-américaine. Ce quartier reste à se jour célèbre pour son taux de pauvreté très élevé, son taux de chômage alarmant et surtout car c'est le projet d'habitation le plus grand de East SLA. Sa population noir-américaine y est encore très dense. Après plusieurs opérations de police dans les années 80 et 90, le taux de criminalité a chuté de 59% au cours des 20 dernières années.

GENTRIFICATION

2010S — PLUS RÉCEMMENT & GENTRIFICATION EfynjwRXYAMUDFc

(la nouvelle université crée à East LA, juste à côté du quartier des 84 Main Street Mafia Crip, en 2010)

Au cours des débuts des années 2010, le début de la création du College East LA a inévitablement façonner le paysage socioculturel du quartier des 84 Main Street Mafia Crip (84 MSMC) de manière irréversible. Ce projet avait des répercussions bien au-delà du domaine de l'éducation.

L'arrivée de cette université a servi de catalyseur pour un processus de gentrification, une transformation progressive du quartier qui a attiré de nouveaux résidents, entreprises et initiatives. La gentrification, avec son cortège de rénovations et de développements immobiliers, a commencé à métamorphoser les rues qui étaient autrefois l'épicentre de la culture gang de l'identité des 84 MSMC
Face à ces changements, les membres des 84 MSMC ont lentement ressenti les pressions de l'évolution du quartier. La présence croissante de nouveaux venus, dont certains étaient liés à l'université, a poussé les membres des 84 MSMC à réévaluer leur territoire et leurs activités criminels. Cette situation a créé un climat de déplacement et de repositionnement, amenant progressivement certains membres à chercher refuge et familiarité ailleurs.

C'est ainsi que s'est tissée une connexion graduelle entre les 84 MSMC et les 98 Main Street Mafia Crip (98 MSMC), un quartier trois bloc loins d'eux et avec qui, ils étaient très proches. Les interactions de plus en plus fréquentes entre les membres des deux gang ont créé un pont entre les communautés. Au fil du temps, cette convergence a contribué à un rapprochement significatif entre les deux groupes.
L'effacement progressif du quartier des 84 MSMC peut être perçu comme une conséquence complexe et parfois inévitable des forces du changement. La gentrification, amorcée par la création de l'université, a agi comme un catalyseur qui a transformé non seulement l'environnement physique, mais aussi les dynamiques sociales qui le sous-tendaient. Les membres des 84 MSMC, cherchant à préserver leur identité et gang ont évolué et ont trouvé refuge ailleurs, contribuant à la fusion progressive avec les 98 MSMC.

RÉCEMMENT DEPUIS 2013 & DÉFINTION FSTC

2013 — En hommage de la mort d'un jeune membre des 84 MSMC, Antoine Green aka "M-Boy" (à lire ici) ⁠le quartier des 98 MSMC a été surnommé "M-Block" et les jeunes membres des 98 et 84 MSMC à l'époque s'appelaient "M-Boys", toujours utilisé en 2023

2015 — TakedownDay est un jour crée le 5 Septembre 2015 en hommage à la mort de Latrell Hill, jeune membre des 98 MSMC tué par un ex-ami, membre des 94 Hoover Criminals. (lire ici: ⁠membres-morts-respectés⁠ ) Connu pour être un voleur, "TakedownCrew" a été crée en hommage à Latrell, qui est un groupe de membres de 98 MSMC qui font plusieurs vols à main armés.

Le TakedownDay est un jour où, maintenant, la majorité des membres des FSTC Mafia Crip sortent pour faire des vols, maison, ou personnes, en hommage à M-Takedown.

Trois membres des FSTC Mafia Crip ont été arrêtés le 6 Septembre 2017 pour avoir tué une personne de 59 ans après qu'il a refusé de donner son téléphone.

TakedownCrew fait parti de l'acronyme du nom du gang d'aujourd'hui, FST(akedowncrew)C Mafia Crip

CheckoutGang est le surnom donné aux membres des 84MSMC, puis ce dernier est devenu un sub-set apparenté des MSMC. Caine "M-Check" Durr 🕊️ , qui selon les rumeurs dans le quartier avait tué 4 personnes, donc G-Ball 🕊️  des 94 Hoover (confirmé dans la rue) et Killa Clock 🕊️  des 107 Hoovers (selon des membres du CheckoutGang), était un membre des 84 MSMC, très aimé et respecté. Il a été tué en Août 2015 par un membre des 94 Hoovers après qu'il ait tenté de slide sur leur quartier. Ce dernier a été touché par un tir ennemi et est mort là-bas. (lire ici: ⁠membres-morts-respectés⁠ ) L'aftermath du shooting est disponible dans des sites en ligne et sur Reddit, où on peut-voir le corps sans vie de M-Check.

(Checkout3 est fortement inspiré du vrai membre mort des 84 MSMC aka Gotti3)

CheckoutGang est surtout composé de tueurs et de tireurs des FSTC Mafia Crip. Le 25 Août 2015 est le CheckoutDay, où la majorité des membres Hoover Criminels ne sortent pas de leur maison.

CheckoutGang fait parti de l'acronyme du nom du gang d'aujourd'hui. FSTC(heckout) Mafia Crip

2020 — Lonell Ward, aka "M-Smoke" ou "Scoom" était un membre de 16 ans aimé des TCG Mafia Crip (TakedowncrewCheckoutGang Mafia Crip) était entrain de tenter de carjack une BMW lorsque le propriétaire du véhicule lui a tiré une balle dans la tête. (a lire ici: ⁠membres-morts-respectés⁠)

"FreeSmokeGang" a été crée en son honneur, FSG Mafia Crip est ce que la majorité de la jeune génération représente. Dans leur stories Instagram, les membres de la jeune génération jurent surtout sur Scoom et parlent surtout de FSG Mafia Crip et pas de FSTC Mafia Crip

Malgré ça, "FreeSmokeGang" fait parti de l'acronyme du nom de gang d'aujourd'hui. FreeSmokeTC Mafia Crip
FSTC 〽️

FSTC 〽️
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2023
Age : 49
Localisation : East South L.A, California

https://fstcmafiacrip.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: LORE :: LORE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum